ALLIANCE GRAND G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GRAND G

Alliance grand G - TRAVIAN - Serveur 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La charte Made By ®Lady©

Aller en bas 
+4
le duc
DMP2018
chris10410
Luciole_
8 participants
AuteurMessage
Luciole_
Gnaute modérateur
Gnaute modérateur
Luciole_


Nombre de messages : 1497
Localisation : Osef la localisation personne connais l'bled
Nom de l'alliance : -~G~-
Date d'inscription : 05/11/2006

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

Les membres de l’alliance s’engagent à s’entraider et à se prêter assistance.
Chaque joueur petit ou grand doit en fonction de ses moyens (ressources ou troupes) être solidaire des autres membres de l’alliance.
C’est à cette seule condition que nous formerons une alliance forte et respectée.

Les membres de l’alliance devront se tenir au courant de l’actualité des G en se rendant sur le forum au moins deux fois par semaine.
Ce forum permet aux membres d’être en lien les uns avec les autres, de s’échanger des informations générales, de parler des projets ou de boire un verre à la taverne.
C’est un espace convivial, essentiel à la vie de l’alliance et chacun doit y participer ! Maintenant rien ne t’oblige à y raconter ta vie mais soit dit-en passant cela nous intéresse aussi !

Bien évidemment les règles habituelles de courtoisie s’appliquent sur le forum ! Tu as le droit de t’exprimer, de ne pas être d’accord, mais poliment !

Les décisions collectives, pris par l’ensemble des membres, souvent à l’aide d’un vote, doivent être respectées par chacun. Même si tu n’étais pas d’accord ! Bah oui c’est cela un groupe !

-Si tu es un joueur offensif (tu as le droit), attention à ne pas déclencher de guerre inter alliance ! Là c’est en individuel entre les deux personnes que cela doit se régler.
Les membres de l’alliance ne rentreront dans le conflit que si la situation le justifie et après avoir user de diplomatie !

-Si tu es inactif pendant plus de 3 jours tu t'exposes à un avertissement

-Si tu es inactif pendant 7 jours, là c'est le drame!!! radiation et attaques de l'alliance pour récupérer les ressources qui se perdent où qui sont volés par d'autres!
Ces règles peuvent paraitre radicales mais il en va de la réputation de l'alliance!

-Après deux avertissements dans un interval max d'1 mois, il y a radiation.

Donc ayez le geste Wink co-gestion!!!!!

Et si t’es un rebelle et que tu respectes rien, un petit avertissement de notre chef te remettra peut-être dans le droit chemin, sinon nous te dirons au revoir ! Mais cela n’arrivera pas !

Alors partant ! Si oui nous attendons ta candidature !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
SUPER Gnaute
SUPER Gnaute
chris10410


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Troyes
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 28/02/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mousse33
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

amen
Revenir en haut Aller en bas
Bernardu
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

tu as dû oublier " évangile selon st Luc, vers 3 " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole_
Gnaute modérateur
Gnaute modérateur
Luciole_


Nombre de messages : 1497
Localisation : Osef la localisation personne connais l'bled
Nom de l'alliance : -~G~-
Date d'inscription : 05/11/2006

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Pauvre Saint Luc s'il le plaisir de Travian lui avait été donner je pense que l'évangile serait passer a la trape et nous ne saurions plus quoi faire de nos dimanche matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

dis donc bernardus je crois pas qu'on t'as demandé ton avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kastague
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:55

J'en cfonnais une qui bientot n'auras plus 9 villages Rolling Eyes


ah...non la chasse au schtroumpf commence!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

même pas peur :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
kastague
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:20

oui oui c'est ça est moi je suis le père nowel qui offre des villages?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardu
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38

ba ce qui m'embête marianne c'est que tu as des villages super éloignés !

Mais bon tu en as trois qui sont plus dans mes coordonnées Wink et puis tu sais kasta .... même si la chasse avec les smurfs est de mise, celle ci risque légèrement de se calmer pour que tout le monde puisse se préparer pour les artefacts :)
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:45

gna gna gna mister bernardus mes prétos t'attendent de pied ferme! :tayo: :tayo: :tayo:
Revenir en haut Aller en bas
DMP2018
Gnaute
Gnaute
DMP2018


Nombre de messages : 40
Age : 37
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 11/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
le duc
SUPER Gnaute
SUPER Gnaute
le duc


Nombre de messages : 525
Age : 51
Nom de l'alliance : Grand G
Date d'inscription : 17/01/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

je jure sur l'honneur de servir la quause des G car les G sont ma destinée et je consacrerais toutes mes forces à leur puissance et des cendres du serveur 13 renaitra la grandeur passée sous la conduite de notre Fabilus.
Amen....la bière par la.
Revenir en haut Aller en bas
Victor le Grand
Gnaute
Gnaute
Victor le Grand


Nombre de messages : 30
Age : 30
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 09/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

Que de paroles! Mais pas d'acchion. Encore une. : drink2 :
Revenir en haut Aller en bas
LA REV
Apprentis Gnaute
Apprentis Gnaute



Nombre de messages : 1
Age : 40
Nom de l'alliance : - GRAND G -
Date d'inscription : 11/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
meddle
Apprentis Gnaute
Apprentis Gnaute
meddle


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 13/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:25

lu et approuvé (Embarassed je fais mon kastageulix Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
val4000
Gnaute
Gnaute
val4000


Nombre de messages : 45
Age : 35
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 13/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:01

lu et approuvé (sans meme avoir lu afro )
Revenir en haut Aller en bas
Victor le Grand
Gnaute
Gnaute
Victor le Grand


Nombre de messages : 30
Age : 30
Nom de l'alliance : _~G~_
Date d'inscription : 09/09/2007

La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

LLLLLLLLLLuuuuuuuuuuu eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt aaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte Made By ®Lady© Empty
MessageSujet: Re: La charte Made By ®Lady©   La charte Made By ®Lady© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte Made By ®Lady©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GRAND G :: Externe à l'alliance :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser