nom Gnaute
Nombre de messages : 39 Age : 47 Nom de l'alliance : GRAND G Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: ça va saigner :) Mar 11 Sep - 22:33 | |
| Bonjour, je me présente. je viens de découvrir travian, on ne peut pas dire que je sois expert... mais étant 8h par jour devant un écran, j'ai le temps de surveiller mes ressources. J'ai déjà un ennemi, un certain Roland, coordonnées (22|-43), il arrete pas d'essayer de me piller, mais il a pas encore compris qu'il n'aurait rien (et en plus, il n'a pas d'humour...). Bref, dès que j'ai des soldats compétents, je lui fait bouffer son extrait d'acte de naissance :) A+ PS: mon nom est nom !! | |
|
fabilus Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 48 Localisation : ATTIGNAT (01) Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ça va saigner :) Mer 12 Sep - 0:35 | |
| - nom a écrit:
PS: mon nom est nom !! tu manques pas d'imagination.... Je te donne accés à la partie privée, tu y trouveras quelques topics d'aide un conseil, fais toi des cachette pour mettre un max de ressource à l'abris de ton agresseur il va ce lasser | |
|
nom Gnaute
Nombre de messages : 39 Age : 47 Nom de l'alliance : GRAND G Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ça va saigner :) Sam 15 Sep - 9:01 | |
| Effectivement, il se lasse...
Mais il revient de temps en temps, sans pour autant avoir quelque chose. Ce qui m'ennuie, c'est que lorsque je commencerai à faire 2-3 soldats, il va me les tuer...j'aimerais donc avoir un fabricant de pièges, mais je ne comprends pas comment je peux l'avoir, j'ai apparemment les prérequis de la faq, et ce batiment n'est pas accessible à la construction... | |
|
val4000 Gnaute
Nombre de messages : 45 Age : 35 Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ça va saigner :) Sam 15 Sep - 21:09 | |
| le fabriquant de pieges et le manoire du héros ne sont pas présent sur ce serveur
il est donc normal que tu ne puisse pas les créer
c est un serveur "classic" | |
|
pingouinix brother Apprentis Gnaute
Nombre de messages : 7 Age : 54 Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ça va saigner :) Ven 21 Sep - 10:58 | |
| Si tu envoies tes soldats en assistance sur un village de l'alliance . Tu laisses passer l'orage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va saigner :) | |
| |
|