| [F.D.P] (Pacte total) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MMC8 Apprentis Gnaute
Nombre de messages : 4 Age : 31 Nom de l'alliance : [F.D.P] Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [F.D.P] (Pacte total) Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Bonjour, Je suis le créateur de l'alliance [F.D.P] Fan De Punk. Je suis venu vous demander si vous accepteriez de faire un pacte total avec mon alliance.
Tag : [F.D.P] Nom : Fan De Punk Rang : 607 Point : 494 Membres : 4
MMC8 | |
|
| |
chris10410 SUPER Gnaute
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Troyes Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Lun 1 Oct - 21:18 | |
| Certes tu es un allié de DMP2018 sur le serveur 3, mais il faut qu'en meme que le pacte soit interessant pour l'alliance....
En quoi il serait interessant, étant donné que nous ne sommes meme pas dans la meme zone ???? | |
|
| |
DMP2018 Gnaute
Nombre de messages : 40 Age : 38 Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Lun 1 Oct - 21:21 | |
| Bienvenu sur notre forum mon frère. | |
|
| |
fabilus Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 48 Localisation : ATTIGNAT (01) Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
MMC8 Apprentis Gnaute
Nombre de messages : 4 Age : 31 Nom de l'alliance : [F.D.P] Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Mar 2 Oct - 21:11 | |
| Il serai interressant de faire se pacte car nous sommes en début de serveur et les alliance sont meilleurs avec beaucoup de pacte en début de serveur plutôt qu'en millieu (d'après mon expérience). | |
|
| |
chris10410 SUPER Gnaute
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Troyes Nom de l'alliance : _~G~_ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Mar 2 Oct - 21:26 | |
| ah bon.... C'est la première fois que j'entend cette version.
En général, c'est plutot on ne signe pas de pacte au début, car sinon on n'a plus de frigo. C'est au début où tu attaques le plus pour accélérer ton développement, mais si tu ne peux attaquer personne, tu m'expliques comment tu te développes ??????
Regardes sur le serveur 3, nous n'avons jamais eu plus de pactes qu'actuellement, et on est dans le top 40 ou limite | |
|
| |
MMC8 Apprentis Gnaute
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Mer 3 Oct - 14:12 | |
| c'est pour cela que je vous demande un pacte. Vu que nous ne sommes pas dans la même zone nous ne pourrons pas vous attaquer et vous non plus, et nous allons essayer de faire de notre mieu pour l'aide. | |
|
| |
chris10410 SUPER Gnaute
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Crois tu vraiment qu'une aide soit necessaire pour le moment, et que la distance ne sera pas un désaventage ????
Car si nous avons besoin d'aide, cela sera à cause d'une alliance proche, et donc les attaques seront rapides, et le temps que vous veniez elle aura déja bien commencé | |
|
| |
MMC8 Apprentis Gnaute
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) Jeu 4 Oct - 20:04 | |
| bon allez laisse tomber le pacte, on a déjà perdu assez de joueur donc je me de mande à quoi sa sert de faire se pacte maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.D.P] (Pacte total) | |
| |
|
| |
| [F.D.P] (Pacte total) | |
|