1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ?
llauyau2°/ Quel est ton Peuple ?
Germains 3°/ Quel est ton classement Général ?
4716 ème4°/ Qu'elle est ta population ?
Population : 386 1 village Arza (15 ; -119) 5°/ Quel âge as-tu ?
31 ans6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?
Je n’ai pas choisie cette alliance mais on est venu me chercher. J’ai accèpté car vous m’avez l’air sympa, tout le monde à l’air de bien s’entendre et c’est très important pour moi une bonne entente.7°/ Quelle est ton expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
J’ai joué sur le serveur 14.Travian 2, ainsi que sur un serveur espagnol et americain. Je joue également en ce moment sur le s3 top 200 ally 1ère8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
6617 ème 4 points9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
738 ème 411 points10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ?
Les troupes sont faites pour être utilisées. Le sacrifice est la base de toute alliance éfficace. 11°/ Un imprime écran de ma position sur Trav Map :
12°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin
oui je viens de prendre une attaque il y a 2 jours ou je viens de perdre toute mon armée.
Celle-ci est en reconstruction, c’est le jeu.13°/ De quel genre es-tu ?
Je suis plutôt réflechit, je me renseigne avant de me lancer, mais une fois lancé, je ne m'arrète qu'une fois mon but atteint.14°/ Possèdes tu MSN....??
Oui15 °/ Est tu actif sur un forum ??
Je consulte très souvent le forum de mon alliance. Je suis en général très floodeur, Pratiquement 2000 msg sur mon forum du s3 en 2 mois :).16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??
Oui. Surtout le compte plus Voila, je crois avoir fais le tour de présentation. En espérant une réponse affirmative et rapide.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.